Renaissance à Soi

« Plus nous respirons consciemment et profondément, plus nous vibrons, nous augmentons notre confiance, notre créativité, notre intuition et notre amour de nous-même et des autres »

 Vous voulez vous libérer des attachements et des émotions de votre passé?

Comment vivre intensément votre moment présent? 

Pourquoi la Thérapie par le Souffle?

Pour prendre conscience : 

  • Du corps physique, de la douleur et des blocages qui sont logés en profondeur dans nos cellules, dans nos muscles, dans nos os, des maladies « Le mal a dit » pour nous faire réfléchir, prendre conscience de ce que nous avons à nettoyer, à régler pour s’alléger, s’auto-guérir et expirer les souffrances pour enfin être au centre de Soi.
  • Du corps mental où l’Égo veut nous surprotéger et nous empêcher de sentir nos émotions parce qu’il veut tout contrôler et comprendre au lieu d’écouter l’Âme « L’Âme agit » qui sait où la lumière se trouve pour être dans la facilité, la confiance et l’amour.
  • Du corps émotionnel où se trouve les émotions, la peine, la tristesse, la souffrance, les expirer pour retrouver la joie, le bien être, la confiance et le goût de vivre.
  • Du corps spirituel pour être en contact avec notre âme et ouvrir les horizons pour aller au-delà de nos limites, vibrer, sentir la beauté de l’Univers et nous retrouver sur d’autres plans de conscience afin d’ être en communication avec l’énergie divine, avec les guides et retrouver nos pouvoirs extra-sensoriels.

Vous voulez vous libérer des émotions enfouies sans intervention du mental?
Vous traverser une période difficile, de doutes et vous voulez retrouver un équilibre?

lotus, meditation, lotus position-4244658.jpg

Thérapie par le Souffle

Respirer consciemment pour enlever les blocages à partir de la naissance (enfance. Adolescence, adulte)

Vérifier nos relations toxiques (face à nos parents, nos conjoints, nos conjointes, nos enfants) et les expirer dans la facilité.

Retrouver notre enfant intérieur qui a besoin d’amour, de tendresse, de joie.

Contacter nos guides invisibles et découvrir l’Univers et l’Amour universel.

Sentir la vibration dans notre corps physique, émotif, mental et prendre contact avec notre Soi, notre Âme pour ouvrir notre cœur et savoir que nous ne sommes plus isolés mais accompagnés dans nos prises de conscience, nos actions, dans notre présent.

Enfin nous nous détachons de nos croyances qui ne nous appartiennent pas mais sont reliées à nos générations passées à nos parents, à l’attachement du cordon ombilical pour être aimé à tout prix.

Respiration Consciente et Profonde

Le travail se fait en douceur et en profondeur pour enfin retrouver notre Confiance en Soi, notre amour pour nous et pour les autres.

Si nous sommes visuels : nous aurons des images un peu floues; 

Auditifs : nous allons penser à des situations dans notre vie, avec papa ou maman etc.

Kinesthésiques : nous prenons conscience de notre corps physique, nous pouvons avoir chauds ou froids, nous avons des picotements, des vibrations dans le corps qui sont agréables si nous lâchons prise ou plus difficiles si le mental veut contrôler la situation. 

Les effets après la thérapie se continuent durant au moins 3 à 4 semaines : soit par les situations que nous générons dans notre vie, des souvenirs qui reviennent à la mémoire, nos rêves qui sont plus nombreux etc.

baby, newborn, naked-784609.jpg

La thérapie par le Souffle

Permet de revivre parfois notre naissance physique qui est imprégnée dans notre mémoire, de nous détacher de nos émotions difficiles (peine, rejet, abandon, incompréhension) en revivant notre naissance en tant qu’observateur et en la transformant dans un amour universel.

Nous prenons conscience de notre enfant intérieur afin de l’écouter, d’en prendre soin et de transformer nos pensées en positif pour avoir confiance en la vie.

Plus nous travaillons la Respiration Consciente, Profonde et Continue, plus nous savons Qui nous sommes et acceptons notre Mission de Vie dans notre présent, le seul moment qui existe : le passé est fini, nous devons nous détacher des liens qui nous empêchent de respirer; le futur n’existe pas encore et peut se transformer selon l’acceptation de notre présent.

Plus nous respirons consciemment et profondément, plus nous vibrons, plus nous augmentons notre confiance, notre créativité, notre intuition et notre amour face à nous-même et aux êtres vivants.

Séances individuelles - Thérapie par le Souffle

Renaissance à Soi

Retour en haut